| raaahh presque!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : chateaurenard, bouches-du-Rhône, 13 Loisirs : équitation, les animaux et les mangas Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: raaahh presque!!! Sam 30 Sep - 19:21 | |
| alors aujourd'hui je suis allée à animalis pour acheter des graines pour ma lapine, pour voir les rats qui avaient et pour faire craquer ma mère!!! donc je m'avance vers les rats et ma mère évidemment me dit qu'elle veut pas de ça à la maison soudain un gars surgit de nulle part (non en fait il surgit de derrière nous mais ont l'avaient pas vu!!  ) et il nous dit que les rats sont super gentils, que ça mord pas, que c'est intelligents et j'en passe!! puis il commence à nous dire que pour la cage des rats faut choisir une cage ou les barreaux sont pas espacé (comme si ma mère avait l'intention d'acheter la cage!!!) et puis y part et ma mère me dit soudain: _je vais réflechir. (pour l'achat d'un rat!!!) donc voila!!! je suis super contente et j'espère qu'elle va vite réfléchir (en plus j'ai craquée sur un petit dumbo bleu!!!  ) |
|
 | |
Blutgräfin Administ-Rat-oune

Nombre de messages : 172 Localisation : Sisteron dans le 04 Date d'inscription : 25/08/2006
 | Sujet: Re: raaahh presque!!! Sam 30 Sep - 19:33 | |
| Ouaaah super contente pour toi Yumipette (j'appelle ma ratte comme ça dsl) Faudrait que tu en prenne un à l'animalerie et un du sauvetage à avignon  |
|
 | |
amyrats

Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : palavas (34 ) Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: raaahh presque!!! Sam 30 Sep - 20:36 | |
| trop bien pour toi!!  |
|
 | |
stefii-67 Mode-Rat-Trice
.gif)

Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Obernai / Bas Rhin / Alsace Loisirs : Coiffure , sortir , amis, rats Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: raaahh presque!!! Sam 30 Sep - 23:01 | |
| c'est clair ca sera peu etre ton cadeau de Noel anticipé ...  trop cool |
|
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : chateaurenard, bouches-du-Rhône, 13 Loisirs : équitation, les animaux et les mangas Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: raaahh presque!!! Dim 1 Oct - 18:19 | |
| oui!!!! pour te répondre marika si j'en prend un ça sera à animalis parce qu'ils me font trop pitié: leur cage est trop petite pour eux, mal entretenue et ils sont sur des copeaux!!!! puis ils ont pas de place pour s'amuser (de toute façon je vois pas comment ils pourraient s'amuser puisqu'il y à rien dans leur cage mise à part la nourriture et l'eau)! |
|
 | |

Nombre de messages : 172 Localisation : Sisteron dans le 04 Date d'inscription : 25/08/2006
 | Sujet: Re: raaahh presque!!! Dim 1 Oct - 18:34 | |
| Bah ok.
Mais prends lui un copain du sauvetage.. ça serait bien. |
|
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Dim 1 Oct - 18:39 | |
| j'essayerais de prendre un de ceux qui a à Avignon en fait!!! (raa je m'embrouille, je sais plus quoi faire!) |
|
 | |

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Dim 1 Oct - 19:59 | |
| Moi j'te dis va voir l'annonce, il reste des mâles, nous on a prit toutes les filles. Parles avec les filles sur Rescue. Elles sont adorable et elles ont besoin d'aide. Pour les rats en animalerie. Ok ! Ils ont pas de jeux, Mais un rat s'habitue à son environement et j'pense que tu pourrais prendre un d'animalerie et un du sauvetage. Se que tu dois savoir je pense mais le mieux c'est d'adopter deux rats ! tiens j'te file le lien: http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=59454 |
|
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Lun 2 Oct - 22:27 | |
| oui je suis aller voir sur le forum et les rats qu'ils restent ont vraiment besoin d'une famille donc je vais en reparler avec ma mère et peut-être qu'après je prendrais celui en animalerie comme ça j'en aurais 2 (faut-il encore que ma mère veuille!) |
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2006
 | |
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mar 3 Oct - 19:08 | |
| faut savoir ce qu'elle veut à la fin: ce matin je lui est demander pourquoi elle voulait pas de petit rat parce qu'en plus y en avait à sauver à Avignon et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit non! 2 min après elle me dit que si on à un rat on part plus en vacances et elle me dit que la cage prend trop de place, etc.... je vais la massacrer  !!! ou alors je demande à ma marraine qui arrive ce soir un peu d'aide... dernière solution: je rammene des clandestins!!  |
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2006
 | |
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 15:10 | |
| merci pour tes conseils Didie!!! |
|
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 15:35 | |
| ça y est j'ai réussi!!!! I AM WINNER!!!!! ma mère veut bien d'un petit ratou et ma demandé si on pouvaient aller le chercher aujourd'hui (je lui est parlé des petit a sauvé sur Avignon!!!) je me suis inscrite sur le forum RESCUE et j'ai demandé si il restait un mâle (le petit hooded agouti)!! donc plus qu'à attendre une réponse!!! TROP CONTENTE!!! |
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

| |
 | |

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 15:50 | |
| Trop fiére de toi Yumi, jsuis toute emue.. C'est extra se que tu vas faire ! Et bravo à ta maman je sais que c'est pas facile pour elles (les mamans en general) ! Merci, merci !  |
|
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 16:11 | |
| elle à répondu pas de problème et qu'il partait pas à nice si ont le prenez (parce qu'il devait partir avec ses frères à nice en pension à la fin de la semaine!!!) j'attend juste ses coordonés pour allé le chercher!!! voila sa trombine:   à toi marika!!! sans toi je l'aurais jamais eu!!!! merci mille fois!!! - Citation :
Edit : j'ai reuni tes deux posts pour plus de clarté  Didie, pour la modé
|
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

| |
 | |
amyrats

Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : palavas (34 ) Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss Date d'inscription : 25/09/2006
 | |
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 16:31 | |
| ça c'est sur je vais bien m'en occupé!!!! pour son petit nom mon frère et moi ont pensent à Kawaï ce qui veut dire mignon en japonais! et vous qu'en pensait vous?? |
|
 | |
amyrats

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 16:51 | |
| Moi j'aime bien aussi ce ptit nom! ça lui ira très bien je pense! Moi ma mère ne veut pas que j'en reprenne un autre!  |
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

| |
 | |
yumi Mode-Rat-Trice
.gif)

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 18:44 | |
| voila ont est allaient le chercher et pour l'instant il a un peu peur!!! et il ne s'appelle pas Kawaï mais...........Bidule!!!c'est ma mère qui à choisis le nom!! et elle qui avait peur de la queue elle l'a touchée et à pris bidule dans ses bras!!!! |
|
 | |
Didie G-Rat-Fiste

| |
 | |

| Sujet: Re: raaahh presque!!! Mer 4 Oct - 18:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh J'suis trop heureuse !!!!! Bidule mon ptit pépére tu vas voir tu vas être heureux et ta soeur aussi Yumi ! Je te souhaite la bienvenue ds le monde des ratounets car mtn tu y ais tout entiére !! Bravo à toi ! Au fait qui c'est qui t'as accueillis ? Marie ou Cali ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: raaahh presque!!!  | |
| |
|
 | |
| raaahh presque!!! | |
|